Spirit Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..)

3 participants

Aller en bas

C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..) Empty C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..)

Message par BestShinsekai Lun 3 Mar - 16:42

Bah c'est moi chui Amv-Maker et amis des modos (jvai pas vous les présentez) bref les animes, les mangas et le japon c'est ma VIE et pis c'est tt ! Nan je deconne, OP forever et pis viens ensuite HxH et Naruto et 100 autres trucs (environ) je ne prend pas la peine de placer DBZ dans mon classement car il est au dessus de tt et ce serait l'insulter que de vouloir le classer  lol! 
Sans moi vous n'êtes RIEN ! Alors a genoux bandes de petits cloportes :3
Maintenant laissez moi lire en paix !  study

C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..) 13926711

BestShinsekai

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..) Empty Re: C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..)

Message par JimaEc Mar 4 Mar - 0:46

BestShinsekai a écrit:
Sans moi vous n'êtes RIEN ! Alors a genoux bandes de petits cloportes :3

Ou alors au contraire sans toi ils sont clippeur et c'est peut etre toi le cloportes qui sais
JimaEc
JimaEc
EternalChronicle
EternalChronicle

Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..) Empty Re: C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..)

Message par Bankai Mar 4 Mar - 1:27

Tu te prend pour qui ? Hein mdrr, bienvenue :p
Bankai
Bankai
Créateurs Spirit Futur
Créateurs Spirit Futur

Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 28

https://www.youtube.com/user/shin0bibankai

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..) Empty Re: C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..)

Message par BestShinsekai Mar 4 Mar - 18:43

Heu... jdois le prendre comment heav ?
vien pv skype si tu veux me parler car je t'ai envoyer un msg récemment et tu m'a pas répondu mais juste arrête de rager 6 mois après gars car c'est pas très mature comme attitude :/

BestShinsekai

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..) Empty Re: C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..)

Message par JimaEc Mar 4 Mar - 19:04

Mdr enfin tu me reconnais prend le bien et je rage pas gars je te taquine mdr je t'ai bloquer donc normal que j'ai pas rep
JimaEc
JimaEc
EternalChronicle
EternalChronicle

Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..) Empty Re: C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..)

Message par BestShinsekai Mar 4 Mar - 19:46

Embarassed 

BestShinsekai

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..) Empty Re: C'est moi ! Point final !!! (c'est best mais le dit pas chut..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum