Spirit Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation ScayenKun

2 participants

Aller en bas

Présentation ScayenKun Empty Présentation ScayenKun

Message par ScayenKun Lun 3 Mar - 2:15

Yo!!!

Prénom : Dylan

Age : 19 ans

Localisation : Eh bien dans la vrai vie j'habite a bordeaux mais dans mon imagination Je Vie dans le village cachée de Mizuho a Tethe'alla !!!

Passions : hum Les mangas (papier ou animés) les jeux vidéos , la culture japonaise (bref rien de bien original pour une personne de mon age ^^ )

Mangas/animes préférés : Bleach parce-que voila tu peut pas test Kenpachi et yoruichi , La série Tales of ,death note,sa peut paraître neuneu mais j'adore Love Hina, soul eater, fma et plein d'autre truc!!!

Clip " AMV " ? : hé bien si je saurait faire j'en ferait mais je suis plutôt nul dans ce domaine ^^ mais j'en regarde beaucoup !!! =)

Graph' ? : j’essaie j’essaie mais la aussi je suis nul , je visualise bien l'image que je veut en faire mais je ne sais pas vraiment bien me servir des logiciels pour et j'ai jamais vraiment apprit

Gameplay ? : Non mais ce n'est pourtant pas l'envie qui manque.

Comment j'ai découvert le forum : eh bien je suis un abonnés des chaines youtube de cette bande de dingues(comme dit ThomasSoli) depuis un moment maintenant et j'ai donc découvert ce forum sur la video de présentation sur la chaines de iKuZze !!!

Ja ne !!!
ScayenKun
ScayenKun

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ScayenKun Empty Re: Présentation ScayenKun

Message par Raizenevil Lun 3 Mar - 12:09

Bienvenu!

Raizenevil

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum